AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- Rangs & Groupes -

Message Auteur
MessageSujet: - Rangs & Groupes - Sam 17 Oct - 0:25

En tout, dans le jeu, vous pourrez incarner un personnage appartenant à l'un des différents groupes, ou races, appelez ça comme vous voulez. Dans ces groupes ou races, il y a différents rangs ou grades qui montrent l'importance, la hiérarchisation ou la personnalisation de l'un des groupes. Ainsi, vous pouvez être (les niveaux moyens sont précisés entre parenthèses, mais ne valent que pour les personnages inventés) :


  • Un alchimiste : Ceux-ci pratiquent l'alchimie. Ils doivent respecter l'échange équivalent et sont censés l'utiliser pour le bien du peuple. Mais, des alchimistes au service de l'armée, les alchimistes d'état sont considérés comme des chiens de l'armée et ne sont pas très aimés du peuple. Ainsi, l'on considéra dans ce groupe seulement les alchimistes ne faisant pas parti de l'armée. Il n'y a pas tellement de rang, mais ils ont chacun une renommée différente qui fait qu'ils sont connus à des endroits plus ou moins loin de leur lieu d'habitation (5 à 15)
  • Un militaire : Ils sont aux services de l'armée et effectuent diverses missions pour celle-ci. Certains viennent en aide à la population, d'autres font des recherches pour l'armée et d'autres sont envoyés à la guerre. Les alchimistes devenus des militaires sont appelés alchimistes d'état. Ils ont un grade équivalent à commandant lorsqu'ils entrent en fonction. L'armée s'organise sur une hiérarchie et, comme le pays d'Amestris est une dictature militaire, la personne la plus élevée dans cette hiérarchie et ceux qui la précèdent sont celui et ceux qui dirigent le pays. Ainsi, ils se classent du plus petit grade au plus haut grade et par groupe. Soldat (1 à 3); Sous-Officiers : Sergent (3 à 4), Sergent-Chef (3 à 5), Adjudant (4 à 6); Officiers Subalternes : Sous-Lieutenant (5 à 8 ), Lieutenant (6 à 9), Capitaine (7 à 10); Officiers Supérieurs : Commandant (8 à 11), Lieutenant-Colonel (9 à 12), Colonel (10 à 14); Officiers Généraux : Général de Brigade (10 à 16), Général de Division (12 à 17), Lieutenant Général (14 à 18), Général (15 à 20) et enfin Généralissime (19 à 25). Quant aux alchimistes d'états, ils peuvent monter d'un niveau plus hauts que leur donnent leur grade normal.
  • Un Ishbal : Les Ishbals sont un peuples vivant dans le sud-est d'Amestris : il n'a pas les mêmes croyances (les Ishbal vénèrent la déesse Ishbala), ni le même mode de vie. Il y a des Ishbals militaires (1 à 8 ), des moines combattants Ishbals (5 à 12) et mêmes des Ishbals alchimistes (5 à 16). L'alchimie Ishbal est différente de celle d'Amestris.
  • Une Chimère : Les chimères sont des animaux modifiés ou des humains mixés avec des animaux. Ainsi, on distingue deux types de chimères différentes : celles qui ont une forme animale, qui ne parlent pas et qui n'ont rien d'humaines nommées des chimères animales (1 à 6) et celles qui sont le fruit d'un mélange entre un animal et un humain nommées des chimères humaines (5 à 13).
  • Un Homonculus : Un Homonculus est, comme cela se laisse entendre, un humain artificiellement créée par d'autres humains par le biais de l'alchimie. On dit dans les livres que la création de tels être est interdite. Il y a deux types d'homonculus : ceux créées par "Père" en se séparant de ses volontés pêcheresses et ceux qui sont des corps auxquelles on a injecté une pierre philosophale pour les faire bouger. Les premiers pouvant réfléchir d'eux-mêmes, pas besoin de vous expliquer qu'ils sont les plus dangereux. On les nommera "homonculus" à proprement parler (15 à 26) et les autres que l'on nommera "humains artificiels" (5 à 13).
  • Un Xinois : Les Xinois sont les habitants de Xing. La plupart venus à Amestris sont les plus vieux princes et princesses en quête de la vie éternelle pour devenir empereur. Ils peuvent être des servants au service d'un clan (5 à 10), des elixirologistes aux services d'un clan ou pas (5 à 15) et des princes ou princesses (15 à 25). Comme les alchimistes d'états, les elixirologistes peuvent monter d'un niveau de plus que leur niveau maximal de base.
Je crois que c'est tout, si vous pensez à d'autres rangs/groupes, faites-les moi parvenir par message privé
avatar
Ryû Seigu
Fondateur ~~ Prince the Ripper

Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 209

• Character Profile •
• Category •: Xinois
• Level •: 17
• Experience •:
0/550  (0/550)

http://fullmetal-alchemist.web-rpg.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Rangs & Groupes -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist : Ishbal Civil War ::  .Fullmetal Alchemist.  :: 

☼ Rules & Context ☼

-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit